lundi 12 mai 2014

sad song




Ich weiß nicht, was soll es bedeuten, daß ich so traurig bin...


Bien sur l’actualité est loin d'être marrante
Les chansons des sirènes fort discordantes
Pas si facile de trouver des mots pour dire
Encore moins ceux pour faire rire et sourire


Alors j’ai pensé à des chansons tristes parce que leur écho résonne doucement, que les petites notes lancinantes nous accompagnent parfois du mal de vivre jusqu’à… presque la joie de vivre et puis les chansons drôles ça n’existe pas, en tout cas pas pour remonter la pente quand on a le moral dans les chaussettes.


J’aime bien Summertime Sadness de Lana Del Rey pour le titre et la chanteuse, pas trop les paroles, je préfère cette interprétation mélancolique d’Alain Souchon qui a un effet doudou ou dévastateur sur moi, cela dépend de mon humeur…








ô traurig, traurig war meine Seele…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire